NOS ORIGINES

La marque BESV a été créée et fondée par le CEO du Groupe Darfon, Andy Su, sur la base de sa passion pour le cyclisme et de sa formation en électronique. En combinant ces deux éléments, il en résulte une marque de vélos électrique promise à un grand avenir et basée sur des innovations qui laisseront le monde émerveillé.

QUI SOMMES-NOUS

BESV est une entreprise internationale qui fabrique et vend des vélos électriques de qualité supérieure. Ceux-ci sont non seulement caractérisés par un design unique et élégant, mais aussi par une technologie logicielle avancée et une attention particulière à l’innovation. En fait, et afin d’atteindre le plus haut degré de précision et de qualité, nous avons développé notre propre équipement de test et des procédures et systèmes de vérification étendus. Nous garantissons ainsi que la qualité de notre production est du même niveau que celle de notre conception.

Benutzererfahrung|BESV
Benutzererfahrung|BESV

NOTRE ENGAGEMENT

Pour réussir sur le marché des vélos électriques, vous devez fournir au client un modèle captivant et différent de ceux de la concurrence. C’est pourquoi nous nous sommes concentrés et poursuivons nos efforts pour développer une expérience utilisateur unique et exceptionnelle. Cette ligne directrice est au cœur de la marque de vélos électriques BESV et guide nos efforts en matière de gestion, d’exploitation et de marketing.

NOTRE HISTOIRE

BESV s’engage à créer une expérience formidable pour tout le monde en conduisant un vélo électrique. C’est pourquoi nous travaillons avec toutes nos forces pour concevoir des vélos électriques et des accessoires de haute qualité. Combinant une technologie logicielle avancée, une innovation de fabrication et des conceptions uniques et élégantes. Le tout dans le but de fournir aux clients une expérience utilisateur vraiment incroyable et basé sur nos trois principes ci-dessous :

Beautiful|BESV

BEAUTÉ

BESV crée des produits capables de capter l’imagination et d’enthousiasmer, tout simplement parce que nous pensons que le design doit être une source d’inspiration et être développé avec le cœur. Nos vélos ne sont pas seulement fonctionnels, ils sont aussi esthétiquement séduisants.

Eco friendly|BESV

ÉCO-RESPONSABLE

En qualité d’entreprise internationale, nous assumons notre responsabilité envers l’environnement. En nous basant sur des technologies innovantes, nous créons des produits durables et contribuons à l’amélioration de l’environnement pour le présent et l’avenir.

Smart|BESV

Smart

En utilisant les technologies les plus avancées, nous créons des produits plus intelligents pour optimiser l’expérience de l’utilisateur. Pour ne citer qu’un exemple, nos vélos électriques sont non seulement réactifs mais également intuitifs face aux différents utilisateurs et aux conditions changeantes.

Vision |BESV

Vision

Réuni, ces trois principes représentent une vision pour tout ce que nous entreprenons et forment les lettres initiales de notre nom – BESV. Ce sont également ces principes qui donnent naissance à nos produits exceptionnels. Des vélos électriques de qualité avec une assistance au pédalage offrant une expérience de conduite fabuleuse.

QU’EST-CE QUI FAIT D’UN E-BIKE UN E-BIKE BESV ?

La rencontre de l’innovation en matière de fabrication et de l’intégration technologique se traduit par un e-bike que vous n’avez jamais connu auparavant. Il est avant tout superbement conçu et entièrement équipé de la technologie intelligente avancée de Shimano. Il va de soi que nos vélos électriques ne constituent pas seulement un mode de transport élégant et écologique, mais également une expérience de conduite hors du commun.

  • Un design novateur ;
  • Les systèmes Shimano garantissent un produit e-bike fiable ;
  • La technologie intelligente des batteries vous permet de rouler plus longtemps et plus loin.
Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Comparer

It seems that you speak English. Would you like to redirect to the English website?

en flag Redirect
close

OUR ORIGIN

The BESV brand was created and founded by Andy Su, CEO of the Darfon Group, out of passion for cycling and his background in electronics. Combine these two things and the only logical outcome is an e-bike brand with a great future based on innovations that will leave the world amazed.

WHO WE ARE

BESV is an international company that manufactures and sells high-quality electric bicycles. Not only provided with unique and stylish designs, but also equipped with advanced software technology and a focus on innovation. In fact, to achieve the highest degree of precision and quality, we have developed our own testing equipment and extensive verification procedures and systems. So we can guarantee that the quality of our production is of the same high standard as our design.

About BESV, BESV
About BESV, BESV

OUR COMMITMENT

To be successful in the electric bike market, you have to provide the customer with an e-bike that is exciting and different from the competitors. Consequently, this is why we have and will continue to focus on developing an unique and amazing user-experience. Since this is the core of the BESV e-bike brand, it is the guiding force for our management, operational, and marketing efforts as well.

OUR STORY

BESV is committed to create a great experience for everyone by riding an e-bike. That’s why we work with all our organizational strengths to design high-quality electric bikes and accessories. Combining advanced software technology, manufacturing innovation and unique, stylish designs. All in the light of providing customers a truly amazing user experience and based on our three principles below:

About BESV, BESV

BEAUTIFUL

BESV creates products that capture the imagination and are exciting because we believe that design should be inspiring and developed from the heart. Overall, our bikes are not just functional but are also great looking.

About BESV, BESV

ECO-FRIENDLY

We, as an international company, take our responsibility towards the environment seriously. Based on innovative technologies, we create sustainable products that contribute to enhancement of the environment with a view to now and the future.

About BESV, BESV

SMART

Using the most advanced technologies, we create our products intelligently to optimize the user experience. For example, our e-bikes are not only responsive but also intuitive to different users and changing conditions.

About BESV, BESV

VISION

Together, these three principles represent a Vision for everything we do and form the initial letters of our name-BESV. It is also these principles that lead to our exceptional products. Truly great e-bikes with pedal assistance delivering a fabulous riding experience.

About BESV, BESV

WHAT MAKES AN E-BIKE A BESV E-BIKE?

If manufacturing innovation and technology integration come together, the result is an e-bike you’ve never experienced before. Above all beautifully designed and fully equipped with advanced Shimano smart technology. Of course our e-bikes not only deliver a stylish, environmentally friendly mode of transportation, but also a truly great riding experience.

ALL BESV E-BIKES

CITY

Unbeatable everyday companions

TREKKING

Long-distance travel and adventuring

E-MTB

Use power, speed and agility

URBAN

Capable to cross any road and any path